C’est sous les thèmes de Toute la culture qu’on peut souhaiter et de la musique que se déroulera, du 30 septembre au 2 octobre prochain, la 20e édition des
Journées de la culture. La Société d’histoire de Magog entre dans le bal en proposant le rallye Les trésors de ma ville et un concert de musique présenté en collaboration avec l’Ensemble à vent de Magog.

Tout au long du mois de juin, la Ville de Magog a consulté la population magogoise afin de dresser une liste des 20 Trésors culturels. Que ce soit un bâtiment,une personne, un paysage, un événement, etc., nous souhaitions savoir ce qui rend fiers les gens de notre ville. Afin de mieux faire connaître ces trésors, la Société d’histoire a développé, en collaboration avec la Ville de Magog, un circuit sous forme de rallye s’adressant à toute la famille. Les participantes et participants partiront, munis d’indices et d’une carte, à la découverte des 20 Trésors culturels.

En soirée le 1er octobre, nous convions toute la population au parc des Braves pour un concert donné en plein air. Les talentueux musiciens de l’Ensemble à vent de Magog vous feront voyager à travers les époques. Ils interpréteront des pièces soigneusement choisies dans le répertoire musical de la fin du 19e siècle à aujourd’hui.

Vous désirez soutenir le développement de la Société d’histoire? Vous pouvez le faire soit en commanditant un arrêt du rallye ou une pièce du concert. Nous vous remercions pour votre générosité!

Mon trésor (150 $)
Disponibilité: 20

Description
Appuyez la Société d’histoire de Magog en commanditant l’un des 20 arrêts du rallye qui sera offert notre site web jusqu’en septembre 2017.

Contrepartie offerte
-Votre nom ou celui de votre entreprise sera associé à l’un des 20
trésors présentés dans le rallye Les trésors de ma ville;
-Une mention de votre contribution sera faite sur la page reliée au
point que vous aurez commandité;
-Découvrez le rallye en primeur quelques jours avant le lancement.

Ma pièce (50 $)
Disponibilité: 20

Description
En commanditant une pièce du concert, vous soutiendrez, en plus de la Société d’histoire de Magog, l’Ensemble à vent de Magog. Les profits ainsi amassés viendront soutenir la mission des deux organismes.

Contrepartie offerte
Votre nom ou celui de votre entreprise sera mentionné dans le programme du concert.

Si vous désirez soutenir la Société d’histoire, vous n’avez qu’à compléter le formulaire suivante. Nous vous remercions chaleureusement!

Nom
Adresse:
Adresse courriel
Numéro de téléphone
-
Votre choix
Mode de paiement