Magog, 6 février 2017 – À la Société d’histoire de Magog, nous croyons que nos enseignantes et enseignants ont marqué notre histoire en touchant des milliers de Magogois au fil des années. Nous désirons donc pouvoir garder en mémoire leur immense contribution à notre communauté et c’est pourquoi nous lançons, du 5 au 25 février une campagne de collecte de témoignages.

Nous profitons de la Semaine québécoise des enseignantes et des enseignants, qui aura lieu du 5 au 11 février, pour lancer cette campagne. Nous désirons recueillir vos témoignages touchant la contribution des enseignants et des enseignants magogois à votre vie et à la communauté. Vos témoignages peuvent prendre la forme dont vous désirez et nous vous invitons à être créatifs! « À travers cette campagne, nous désirons souligner le travail exceptionnel des enseignants et des enseignantes et mettre en lumière leur apport au sein de notre communauté, qui est beaucoup plus grand que le simple fait d’enseigner », mentionne Josianne Jetté, présidente du Conseil d’administration de la Société d’histoire de Magog.

Trois façons sont à votre disposition pour nous soumettre vos écrits, images, vidéos et autres documents:

-Via le site web de la Société d’histoire en complétant le formulaire à l’adresse suivante: http://www.histoiremagog.com/temoignage-education/

-À la Bibliothèque Memphrémagog (Dépôt réservé à cet effet)

-À la Société d’histoire, sur les heures d’ouverture (consulter le site web)

Durant l’année 2017, vous aurez l’occasion de retrouver vos divers témoignages mis en valeur, restez à l’affût!